Le Festival de la truite de Victoriaville, c’est cette semaine

Communiqué
Le Festival de la truite de Victoriaville, c’est cette semaine
(Photo : Archives)

Les 25 et 26 mai, au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville, place à la 7e édition du Festival de la truite de Victoriaville. Une belle occasion pour s’initier à la pêche ou de recommencer à s’y adonner. À cette occasion, Pêche Nicolet procèdera à la mise à l’eau de 3000 truites dans la rivière Nicolet. Et il y aura des ensemencements toutes les heures, durant les 2 jours du Festival.

Bassin de pêche pour les jeunes de 5 à 9 ans, conférences sur la pêche et initiation de pêche à mouche sont au programme. Pour divertir la famille, il y a également plusieurs activités, dont les jeux gonflables, les balades de poneys et une nouveauté, la zone ArtFish, qui permettra aux jeunes de fabriquer des mobiles en bois inspirés par les poissons. Toutes ces activités sont gratuites. La programmation est disponible sur www.pechenicolet.com.

Au cours du week-end, 150 enfants âgés de 9 à 12 ans participeront à Pêche en herbe; ils doivent cependant s’inscrire en ligne sur le site Web de Pêche Nicolet.

Souper-spectacle avec Alain-François

Pour souligner le 25e anniversaire de son parcours de pêche, Pêche Nicolet a organisé un souper spectacle le samedi soir, avec Alain-François en tête d’affiche. Pour réserver des billets, on doit écrire à info@pechenicolet.com ou téléphoner au 819 344-5844.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des