Blanc de Mémoire lance son second album

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Blanc de Mémoire lance son second album
Le groupe de musique traditionnelle Blanc de Mémoire lance son deuxième album le vendredi 24 mai au Carrefour de L'Érable. Les profits de la soirée seront remis à la Société Alzheimer. (Photo : gracieuseté)

Le groupe traditionnel Blanc de Mémoire réserve toute une soirée festive à ses fans à l’occasion du lancement de son deuxième album qui aura lieu au Carrefour de L’Érable de Plessisville le vendredi 24 mai à compter de 20 h.

«Moé z’en une autre!» est le titre de ce nouvel album qui fait suite à leur premier «Moé z’en une!» qui avait été lancé en 2015. On y retrouve 16 pièces, dont plusieurs chansons originales ainsi que des adaptations de chansons connues.

Les membres du groupe issus de la région de L’Érable ont procédé à l’enregistrement de leur nouvel album en janvier dernier au Studio de Nicolas Babineau à Saint-Rosaire. «Nous avons eu beaucoup de plaisir. Ce fut un beau party en soi qui a duré toute une fin de semaine», de commenter Pascal Gosselin qui fait partie de la formation avec Jocelyn Pilote, Jason McCrea, Charles Laliberté, Pascal Gosselin, Fareed Vaillancourt, Jimmy Fiset et Michel Mercier.

«Les gens peuvent s’attendre à passer une belle soirée avec nous d’autant plus que l’humour a toujours sa place pour agrémenter notre prestation musicale. Nous sommes aussi des comiques dans l’âme», a-t-il ajouté.

Les profits de cette soirée seront remis à ORAPÉ. Le coût est de 10 $ par personne. Les portes ouvriront dès 18 h.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des