Les cyclistes invités à La Boucle 2019

Communiqué
Les cyclistes invités à La Boucle 2019
Hélène Jutras, Kevin Ratté et le capitaine Cédrick Brunelle, directeur du CSMRC Victoriaville (Photo : SQ)

L’équipe de la Sûreté du Québec participant au Grand défi Pierre Lavoie invite les citoyens à s’inscrire à La Boucle 2019 qui aura lieu le 15 juin, à Drummondville.

La Boucle est un trajet de 135 km en circuit fermé qui se termine au Complexe sportif Drummondville, où parents et amis pourront célébrer l’accomplissement du défi sportif complété.

Cette activité est accessible à tous les ambassadeurs des saines habitudes de vie désirant appuyer le Grand défi Pierre Lavoie. La Boucle n’est pas une course. Il s’agit d’un événement de vélo, dans un environnement sécuritaire, pour inciter les gens à adopter de saines habitudes de vie.

L’équipe de la Sûreté du Québec sera accompagnée de nombreux «boucleurs», dont Hélène Jutras, 71 ans, de Victoriaville, qui a fait les 1000 du Défi en 2016. Les policiers sont également heureux d’accueillir et supporter Kévin Ratté de Victoriaville qui prendra également part à cette activité avec l’équipe. M. Ratté a vécu une transformation physique extrême depuis sa prise en main en 2014 alors qu’il pesait plus de 204 kg (450 livres).

Les citoyens sont invités à consulter le site du la Boucle 2019 du Grand défi Pierre Lavoie pour plus d’information sur cette activité ou se joindre aux 3753 participants déjà inscrits.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des