Les automobilistes doivent faire preuve de patience

Communiqué
Les automobilistes doivent faire preuve de patience
(Photo : Archives)

Le boulevard Jutras Ouest, entre les rues Lambert et St-Henri à Victoriaville, est fermé à la circulation depuis ce mercredi après-midi, et ce, jusqu’à vendredi (17 mai) inclusivement, pour la réalisation de travaux pour le collecteur St-Henri.

Les automobilistes sont invités à favoriser la circulation sur le boulevard des Bois-Francs Nord et le boulevard Labbé pour entrer et sortir de la Ville pour garder en priorité la circulation locale sur le boulevard Jutras et la rue Notre-Dame.

En résumé, d’ici ce vendredi, il est recommandé d’éviter les intersections boulevard Jutras Ouest et rue de l’Académie, rue de l’Académie et rue Notre-Dame Ouest et boulevard Jutras et rue Lambert.

Pont du Marché (boulevard Gamache)

Par ailleurs, la Ville de Victoriaville réalisera des travaux sur le pont du Marché pour préparer le nouveau pavage sur le boulevard Gamache qui sera réalisé au cours des prochains jours.

Dans ces circonstances, la voie Est (vers le centre-ville) du boulevard Gamache, entre la rue Sainte-Victoire et le boulevard Jutras Est, sera fermée le jeudi 16 mai de 7 h à midi. La circulation sera détournée vers les rues Sainte-Croix, du Parc et Académie. À noter que la voie en direction Ouest (vers Pie-X) demeurera accessible.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des