Résidence détruite par les flammes

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Résidence détruite par les flammes
(Photo : lanouvelle.net - Archives)

Un incendie d’origine accidentelle a ravagé, mardi avant-midi, une résidence du rang du Bord-de-l’eau à Sainte-Clotilde-de-Horton. La résidence est une perte totale, une valeur d’environ 100 000 $.

Les pompiers du Service des incendies en commun Sainte-Clotilde-de-Horton/Notre-Dame-du-Bon-Conseil ont été alertés vers 10 h 30. «C’est un passant qui a donné l’alerte. Quand l’incendie a pris naissance, personne ne se trouvait dans le bâtiment, un ancien chalet transformé en résidence», a indiqué le directeur du service de sécurité incendie, Frédérick Marcotte.

Personne n’a été blessé lors de l’intervention qui a duré environ trois heures. Les pompiers de Sainte-Clotilde-de-Horton/Notre-Dame-du-Bon-Conseil ont pu bénéficier, en entraide, du support des sapeurs de Saint-Cyrille-de-Wendover et de Saint-Léonard-d’Aston. Au total, une vingtaine de combattants du feu ont été mobilisés.

Selon le directeur Marcotte, la cause du sinistre demeure sous enquête, mais à première vue, il s’agirait d’une origine électrique.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des