Des spectacles pour tous les goûts à l’Expo de Victo

Par Andrée-Anne Fréchette
Des spectacles pour tous les goûts à l’Expo de Victo
Ludovick Bourgeois sera en spectacle, le vendredi 12 juillet à 20 h 45, au Colisée Desjardins. (Photo : gracieuseté)

L’offre de spectacles demeure dans les priorités de l’Expo agricole de Victoriaville. Cette année, on pense faire plaisir à bien des gens en présentant de l’humour, du country, de la pop et des hommages.

«On a fait un sondage afin de savoir ce que les visiteurs aimeraient comme spectacles. Il en est ressorti qu’on souhaite qu’ils s’adressent à monsieur et madame Tout-le-Monde», a commencé le directeur général de la Société d’agriculture des Bois-Francs, Jean-René Arsenault. Ainsi, le mercredi 10 juillet, à 20 h 45, on a choisi l’humour en proposant Christine Morency, en première partie de Ben & Jarrod.

Pour le jeudi 11 juillet, à 20 h 45, «on a regardé du côté des groupes qui font les festivals country, comme celui de Saint-Tite», a expliqué M. Arsenault. Le choix de l’équipe de la programmation s’est arrêté sur Coco Country Band, une formation reconnue dans le milieu depuis une douzaine d’années. Une activité de danse country avec Line Provencher, sous le grand chapiteau, se déroulera juste avant, et se répétera le lendemain.

Le gagnant de la Voix 5, Ludovick Bourgeois, montera sur la scène du Colisée Desjardins le vendredi.

Le samedi 13 juillet, un hommage à Offenbach avec le groupe Traversion, qui compte 15 musiciens, précèdera celui à Bob Bissonnette, par William Bisson et son band. Pour les petits, Mandolyne et ses amis assureront le divertissement sous le chapiteau, le dimanche 14 juillet, à 13 h.

Le traditionnel bingo se déroulera le lundi 8 juillet, à 19 h 30. «Les gens viennent de partout pour participer», a noté M. Arsenault. Les joueurs pourront mettre la main sur quelque 10 000 $, divisés en plusieurs lots.

La tarification demeure inchangée. Le passeport pour la semaine, en prévente jusqu’au 7 juillet, coûte 35 $ et donne accès aux spectacles et aux manèges.

Partager cet article

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
NathalieGastonPascalJosée Croteau Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Josée Croteau
Invité
Josée Croteau

Tant qu’à faire un hommage a Offenbach pourquoi pas invité le vrai de vrai fils de Gerry ..Justin rien n’égale a son talent et sa voix naturelle qui ressemble vrm a son paternel ….

Pascal
Invité
Pascal

Svp j’aimerais vraiment que Justin Boulet vienne a l’Expo ou le vrai groupe d’Offenbach

Gaston
Invité
Gaston

C’est vrai que son fils Justin lui ressemble et a la même voix… Mais j’ai déjà vu Traversion et ils donnent un très bon show et rendent très bien ce qu’était Offenbach…

Nathalie
Invité
Nathalie

Comment faire pour acheter des billets pour Ludovick Bourgeois?