Beau coup de filet : trois individus arrêtés après un vol

Beau coup de filet : trois individus arrêtés après un vol
(Photo : lanouvelle.net - Archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska n’ont pas tardé, dimanche après-midi, à mettre la main au collet de trois individus impliqués dans un vol commis au magasin Winners du boulevard Jutras Est à Victoriaville.

Le vol a été commis vers 14 h 45. Des témoins ont aperçu les suspects et ont pu rapidement fournir aux policiers la marque et la couleur du véhicule, de même que la direction emprunte par la voiture suspecte.

Les policiers ont été en mesure de cerner les suspects qui ont été épinglés dans les minutes suivantes. Ils s’étaient dirigés sur la route 116 en direction de Princeville. Les patrouilleurs les ont arrêtés peu après la ferme Comestar.

Les agents auraient aussi retrouvé la marchandise volée dans le véhicule, des vêtements.

La voiture a été saisie. Les individus, qui seraient âgés dans la vingtaine, ont été emmenés au poste de la SQ du boulevard Labbé Sud.

Selon la SQ, deux des trois suspects seraient entrés dans le commerce pour commettre le vol.

L’un d’eux, qui faisait l’objet d’un mandat, a été détenu. Il comparaîtra vraisemblablement, lundi. L’autre a été libéré par voie de sommation.

Quant au troisième, on ignore pour le moment ce qui l’attend. Les policiers, aux dernières nouvelles, analysaient son cas.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des