Semaine de la dignité des personnes assistées sociales soulignée à Plessisville

Semaine de la dignité des personnes assistées sociales soulignée à Plessisville
Sketches et pièce de théâtre sont venus mettre un terme à la journée organisée au Carrefour de L'Érable dans le cadre de la Semaine de la dignité des personnes assistées sociales. (Photo : www.lanouvelle.net)

C’est à Plessisville cette année que la Coalition pour les droits des personnes assistées sociales de la Mauricie et du Centre-du-Québec (CDPAS) a souligné la Semaine de la dignité des personnes assistées sociales.

Droits Devant Érable, qui fait partie de ce regroupement d’organismes communautaires, a été l’hôte de cet événement qui s’est déroulé au Carrefour de L’Érable, jeudi.

Plus de 75 personnes ont participé aux divers ateliers et discussions portant sur le thème des préjugés. Outre Plessisville, les participants provenaient des organismes de La Tuque, Trois-Rivières, Shawinigan, Des Chenaux et Nicolet. Deux sketches portant sur la thématique tout comme une pièce de théâtre organisés par les représentants de la coalition ont aussi été présentés.

La coordonnatrice de Droits Devant Érable, Renée Levasseur, a indiqué que de bonnes idées ont germé durant la journée pour contrer les préjugés.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des