Le Grand McDon de Plessisville amasse 5017 $

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Le Grand McDon de Plessisville amasse 5017 $
Un montant de 5017 $ a été amassé lors du Grand McDon à Plessisville. Caroline Lemay (restaurant McDonald's) Janie et Pascal Bédard, ainsi que Julie Dusseault (école Sainte-Famille) remercient tous ceux qui se sont impliqués dans le succès de cette journée et désirent remercier la population pour sa générosité habituelle. (Photo : www.lanouvelle.net)

Dystrophie musculaire Canada et l’école Sainte-Famille de Plessisville partageront un montant de 5017 $ suite au Grand McDon tenu au restaurant McDonald’s de Plessisville.

Au cours de cette journée, une somme de 1 $ a été remise pour chaque Big Mac vendu (939), Joyeux Festin (411) et boissons chaudes (630). La vente d’articles promotionnels a aussi assuré des revenus de l’ordre de 2000 $ alors que le reste de l’argent provient des dons amassés durant l’événement.

La gérante du restaurant, Caroline Lemay, a tenu à féliciter tous ceux qui se sont impliqués dans la cause et à remercier la population de sa générosité.

«Nous sommes fiers d’appuyer l’initiative bénévole de Janie et Pascal Bédard d’amasser des fonds pour financer les projets de recherche de Dystrophie musculaire Canada sur les maladies neuromusculaires», a fait savoir Mme Lemay.

Le fils du couple de Notre-Dame-de-Lourdes, Logan, qui est âgé de six ans, est atteint de la Dystrophie musculaire de Becker, une maladie neuromusculaire dégénérative. Depuis trois ans, Janie et Pascal s’impliquent ainsi dans diverses causes pour trouver des fonds.

Le restaurant McDonald’s est également heureux de pouvoir supporter le projet de l’école Sainte-Famille de Plessisville qui vise à doter l’établissement scolaire d’une surface de dek hockey, un projet évalué à quelque 40 000 $ qui a aussi l’appui financier de la Commission scolaire des Bois-Francs, de la Ville de Plessisville et Desjardins sans oublier la mise sur pied de diverses campagnes de financement pour compléter le montage financier.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des