Pompes Garand, finaliste au Panthéon de la performance

Pompes Garand, propriété de Pierre Leblanc, Jean Lefebvre et Jean-François Picard, convoite les grands honneurs de la catégorie Commerce de détail et service moyenne, soit de 1 à 5 millions au 36e Panthéon de la performance, vendredi (10 mai), au Colisée Desjardins.

Dans la récente section spéciale du Panthéon de la performance, publiée dans le journal La Nouvelle Union du 5 mai, une description de chaque finaliste pouvait être lue.

Une mauvaise description s’est malheureusement glissée pour l’entreprise Pompes Garand. Il aurait plutôt fallu lire ceci : Fondée en 1958, Pompes Garand se spécialise dans les domaines du traitement d’eau, des pompes et de l’irrigation de cannebergières depuis maintenant plus de 60 ans. Jouissant d’une réputation exemplaire dans la région de Victoriaville, l’entreprise étend graduellement son champ d’action à l’extérieur de la région et de la province. Son objectif, en tant qu’expert, est de faire bénéficier ses clients des technologies les plus avancées afin de répondre aux attentes des plus simples aux plus complexes en matière de qualité et de quantité d’eau potable.

Nous sommes désolés des inconvénients et nous souhaitons à tous les finalistes la meilleure des chances au 36e Panthéon de la performance, animé par Pierre-Yves Lord.