«Spin ta vie» permet de récolter 3225 $

Le troisième «Spin ta vie» tenu au centre commercial La Grande Place des Bois-Francs le dimanche 5 mai a permis de récolter un montant de 3225 $ au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

«Nous avons amassé 1000 $ de plus que l’an passé», s’est réjoui le président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Serge Barthell, qui en a profité pour remercier le député fédéral de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, qui a lui aussi pédalé pour la cause.

Tout au long de la journée, les gens pouvaient pédaler sur les vélos stationnaires fournis par La Vie active, et ce, le temps qu’ils voulaient à 1 $ la minute. Le député Rayes a pour sa part enfourché un vélo bien particulier qui produisait des smoothies en échange d’un don de 5 $.

Le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, a contribué à sa façon en faisant pédaler le président d’honneur.

Prochaine activité

Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable tiendra son souper de filles le mercredi 22 mai à la salle Pierre-Prince de Princeville. Les intéressées doivent communiquer avec Serge Barthell au 819 621-6335.

Le Relais

Notons en terminant que la prochaine édition du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable se déroulera les 15 et 16 juin sur le site du parc de la rivière Bourbon et du Carrefour de L’Érable à Plessisville.

L’an dernier, l’événement avait permis de recueillir 385 000 $ faisant du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable le plus lucratif au Canada.