Tournée nord-américaine à Victoriaville

Ce n’est pas très fréquent d’inclure Victoriaville dans l’itinéraire d’une tournée nord-américaine. C’est pourtant le cas pour la tournée 40e anniversaire des Blushing Brides qui fera un arrêt dans le Centre-du-Québec au lendemain de leur spectacle à Montréal.

Le célèbre groupe canadien a été formé en 1979 à Kingston en Ontario. Depuis quatre décennies, les Brides ont donné plus de 4 000 représentations de leur Hommage aux Rolling Stones au Canada et aux États-Unis. Suite à une opération importante subie par Mick Jagger des Rolling Stones, la portion nord-américaine de leur tournée No Filter, qui devait débuter en avril, a été reportée à une date inconnue. Ce printemps, la seule option pour vivre l’ambiance électrisante d’un concert des Stones se nomme The Blushing Brides, et ça se passe le 25 mai dans le cadre de la Série Rock sur la montagne.

La liste des grands succès des Rolling Stones est aussi longue que la carrière de ce groupe mythique fondé à Londres en 1962. Voici un survol de quelques chansons popularisées par cette formation légendaire: Time Is On My Side, (I Can’t Get No) Satisfaction, Paint It Black, Under My Thumb, You Can’t Always Get What You Want, Ruby Tuesday, Beast Of Burden, Jumpin’ Jack Flash, Sympathy For The Devil, Brown Sugar, It’s Only Rock ‘n Roll, Miss You, Let’s Spend The Night Together, Start Me Up et Angie. Les classiques des Stones feront partie du répertoire des Blushing Brides le samedi 25 mai au Pavillon Arthabaska. Les billets pour cette soirée mémorable sont disponibles en prévente chez Gérald Musique à Victoriaville, et à la porte le soir du spectacle.

www.rocksurlamontagne.com