Sani Marc réalise une nouvelle acquisition

Communiqué
Sani Marc réalise une nouvelle acquisition
Robert Harrington, propriétaire de Alpine Specialty Chemicals Ltd. et Pierre Goudreault, Président de Groupe Sani Marc (Photo : gracieuseté)

Groupe Sani Marc inc. a récemment fait l’acquisition d’Alpine Specialty Chemicals Ltd., dont le siège social est situé à Etobicoke en Ontario. Alpine fabrique et distribue des produits pour le lavage de vaisselle et la buanderie dans les marchés de la restauration, l’hébergement et la santé, pour ne nommer que ceux-ci. De plus, Alpine offre une gamme complète d’équipements et le service d’entretien relié à ce secteur.

Alpine possède des succursales à Chatham, Kitchener, Orillia, Ottawa et Sudbury. «Alpine, joueur important dans l’industrie du lavage de vaisselle et de la buanderie en Ontario, a su développer et maintenir une importante clientèle depuis des décennies par un service à la clientèle exemplaire. Cette acquisition cadre avec l’objectif du Groupe Sani Marc de percer dans cette industrie et d’accroître son offre de produits et services», a indiqué Pierre Goudreault, président de Sani Marc.

«Alpine Specialty Chemicals, une société privée canadienne, est en opération depuis 1989. Sani Marc était le choix naturel pour assurer sa continuité et son service à la clientèle inégalé», a ajouté Robert Harrington, président d’Alpine. Sani Marc entend étendre l’offre à l’échelle nationale afin d’offrir un service global à sa clientèle.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des