Travaux en cours pour la nouvelle station de vidange pour véhicules récréatifs

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Travaux en cours pour la nouvelle station de vidange pour véhicules récréatifs
Les travaux d'aménagement de la nouvelle station de vidange sur les terrains de l'Association de chasse et pêche de Plessisville sont en cours. (Photo : www.lanouvelle.net)

Les travaux d’aménagement de la nouvelle station de vidange pour véhicules récréatifs sur les terrains de l’Association de chasse et pêche, situés sur l’avenue Vallée à Plessisville, se sont amorcés au cours des derniers jours.

C’est l’entreprise Excavations Tourigny inc. de Victoriaville qui s’est vu confier la tâche de réaliser le projet qui nécessite un investissement de plus de 115 000 $, excluant les taxes. Les travaux devraient durer trois semaines.

Ceux-ci comprennent le branchement au réseau, la préparation du terrain et la construction d’une voie d’accès. La station de nettoyage sera installée avec une entrée charretière en U pour faciliter la circulation des véhicules récréatifs.

Rappelons que la station de vidange pour véhicules récréatifs est fermée depuis la construction de la nouvelle caserne incendie sur l’avenue Saint-Édouard.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des