Alexandre Marcoux se taille une place sur Équipe Québec

Communiqué
Alexandre Marcoux se taille une place sur Équipe Québec
Alexandre Marcoux# (Photo : gracieuseté)

Pour une deuxième année consécutive, le jeune athlète de Victoriaville Alexandre Marcoux représentera l’Équipe du Québec des moins de 15 ans au soccer la semaine prochaine à Saint-Hubert. Les Québécois affronteront pour une séquence de trois matchs en trois jours l’équipe de l’Ontario dans le cadre de la classique Québec-Ontario.

Cette triple confrontation est une étape très importante du processus d’identification pour les équipes nationales U-15 et U-17.   C’est pour cette raison que des entraîneurs des équipes nationales seront présents pendant toute la fin de semaine.

Marcoux s’était tailler une place l’an dernier sur Équipe Québec et il avait pris part à l’événement à Vaughan en Ontario. À la suite de sa performance, il a été invité à entrer au Centre National de Haute performance (CNHP) de Soccer Québec à Laval. Il y étudie depuis septembre dernier. Au CNHP, il a l’occasion de s’entraîner parmi les meilleurs joueurs de son âge.

Pour ceux qui pourraient être intéressé à voir du soccer de niveau national, voici les détails des matchs U-15 sélection du Québec.

Vendredi 26 avril 2019, 20h25

Samedi 27 avril 2019, 16h20

Dimanche 28 avril, 11h20

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.lanouvelle.net/2019/04/25/alexandre-marcoux-se-taille-une-place-sur-equipe… Author : Publish date : 2019-04-25 14:15:00 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]