Un signal est à nouveau envoyé aux super-héros du Grand ménage fantastique

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Victoriaville revient avec l’événement du Grand ménage fantastique qui se déroulera, beau temps, mauvais temps, le dimanche 5 mai 2019 de 9 h à 11 h. Question de relever la mission d’embellir les parcs de la ville, les petits et grands super-héros doivent se présenter à l’un des trois points de rassemblement privilégiés, soit à l’entrée principale du complexe multisport Promutuel, au pavillon de service du parc du réservoir Beaudet ou encore au stationnement Girouard, situé au bas du mont Arthabaska.

«Les commentaires sont positifs depuis que nous avons rendu cet événement plus ludique. Encore cette année, les participantes et participants de tous âges sont invités à se présenter à l’un des parcs ciblés vêtus d’un costume de Batman, Superman, Iron Man et autres habits de super-héros, et ce, afin de venir à l’aide de l’environnement et de la Ville», précise la directrice du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire, Christine Saint-Pierre.

À noter que les gens recevront sur place un masque en carton et un bracelet, ainsi que l’équipement nécessaire afin d’effectuer le Grand ménage fantastique, comme les sacs et les gants, gracieuseté de Gesterra et du groupe Sani Marc.

Afin de profiter au maximum de l’événement, il est recommandé de porter des chaussures confortables et d’être vêtu adéquatement. Une collation et des prix de présence concluront la mission sur chaque site.

«Cette activité fait une pierre deux coups, alors qu’elle permet de passer du bon temps en famille et de poser un magnifique geste pour nos espaces verts. Nous avons la chance d’avoir sur le territoire de la municipalité de très beaux espaces verts comme le mont Arthabaska et le réservoir Beaudet. Il reste qu’il est important de conserver nos lieux publics propres tout en respectant le bien d’autrui. L’appel est donc lancé aux super-héros de Victoriaville», conclut le maire de Victoriaville, André Bellavance.

Toute personne intéressée peut obtenir davantage d’information par le biais du site Web de la Ville de Victoriaville au vic.to/grandmenage2019.