Le Titan sacré champion

Pour la seconde fois de son histoire, le Titan de Princeville a mis la main sur la coupe Napa grâce à sa victoire en grande finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ). Les hommes de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis ont signé une victoire de 7 à 3 lors de leur cinquième match disputé à Terrebonne face aux Cobras.

En première période, les partisans présents à la Cité-Sport de Terrebonne ont vu les deux équipes s’échanger deux buts. Du côté des Princevillois, ce sont Alex Plamondon et Yannick Ethier qui ont fait bouger les cordages. Le Titan a par la suite continué d’appuyer sur l’accélérateur en deuxième puisqu’il a ajouté deux buts grâce à Marc-Olivier Lantin-Goudreau et William Bergeron.

Désireux de ne laisser aucun espoir à leurs adversaires, les Princevillois ont ajouté trois buts lors de l’ultime tiers par l’entremise de Lantin-Goudreau, Jérémy Côté et Dominic Cormier dans un filet désert. Seul David Gobeil a assuré la timide réplique du côté des Cobras.

Devant le filet, Mathieu Bellemare a réalisé 32 arrêts sur 35 lancers afin de tenir le fort du Titan. Son vis-à-vis Samuel Gagnon a quant à lui essuyé un bombardement de 42 lancers des Princevillois. Il a cédé six fois.

La dernière fois que le Titan a remporté la coupe Napa, c’était en 2012. Il l’avait emporté face aux Panthères de Saint-Jérôme.

Plus de détails à venir.