Un incendie éclate dans un entrepôt

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Un incendie éclate dans un entrepôt
L'alerte a été sonnée vers 15 h 30. (Photo : lanouvelle.net)

Déjà fort occupés avec les cours d’eau et après une intervention sur un accident, les pompiers de Victoriaville ont été appelés vers 15 h 30 pour un incendie dans le parc industriel.

Les pompiers ont répondu à deux alarmes. (Photo lanouvelle.net)

Les sapeurs se sont rendus à l’entrepôt de l’entreprise Location d’outils Victo sur la rue de l’Acadie. L’appel faisait état de fumée et de flammes au toit.

Les pompiers, qui ont répondu à deux alarmes, se sont rapidement déployés, dépêchant aussi sur place les deux camions-échelles.

Grimpant au toit, les sapeurs ont procédé à une ouverture. Ils ont fait de même à l’intérieur du bâtiment. La présence d’une carbonisation témoignait bien de l’existence de l’incendie.

Les pompiers ont alors poursuivi leurs recherches, leurs vérifications pour s’assurer qu’aucune propagation ne soit survenue.

Alors que beaucoup de sapeurs  victoriavillois sont déployés, on a fait appel à une équipe de pompiers de Princeville, avec un camion autopompe, pour prendre place à la caserne de Victo pour assurer une couverture du territoire.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des