Une fin de saison relevée à la Maison musicale de Warwick

Le dimanche 21 avril à 14 h 30, l’ensemble Les Voix humaines  présente en consort, c’est-à-dire sur instruments de la même famille , les Quatre Saisons de Vivaldi.

Le consort est formé de quatre violes de gambe sous les mains agiles de Margaret Little, Mélisande Corriveau, Félix Deak et Susie Napper. C’est par des insertions de textes reliés aux Quatre Saisons de Vivaldi et de pièces d’autres compositeurs que cet ensemble charmera par son  adaptation singulière de cette oeuvre si souvent entendue.

Habitués d’entendre ces pièces dans de multiples interprétations, celle du Consort des Voix humaines nous transporte dans une avenue novatrice en tout point.
Quelques billets sont encore disponibles au coût de $45 cocktail inclus . Hâtez-vous de réserver vos places.

Le samedi 27 avril à 14 h une rencontre Poco a poco se tiendra et sera animée par le Duo Prima formé de Priscilla Bilodeau au piano et de Marie-Claude Cournoyer au violon. Les musiciennes entraîneront les enfants dans un voyage à travers l’histoire de la musique classique jusqu’à des musiques plus contemporaines.

La rencontre dure une heure et vise à initier les enfants de 4 à 13 ans à divers genres musicaux. Cette activité est gratuite mais des réservations sont requises car le nombre de places est limité.

En soirée du 27 avril , l’ensemble Quartango ravira les spectateurs mais les places se sont vite envolées dès l’annonce de leur venue à la Maison musicale de Warwick.

Pour les deux spectacles encore disponibles, des 21 et 27 avril , vous pouvez réserver en appelant au 819-358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com. La Maison musicale de Warwick est située au 11 rue , Boulanger.