Le Souper gagé de la TACQ permet d’amasser 14 500 $

125 convives ont participé au 7e Souper gagé de la Toile d’Affaire Centre-du-Québec (TACQ), présenté récemment au Complexe Évasion, permettant ainsi d’amasser 14 500 $, dont la majeure partie financera le camp Sourires d’enfants, permettant ainsi à une quarantaine d’enfants provenant de milieux défavorisés de vivre une expérience de camp d’été unique au Camp Beauséjour.

Chaque année, la TACQ invite les gens de la région à vivre une expérience unique lors du Souper gagé, tout en contribuant au bonheur de ces petits campeurs. On leur remet un tout nouveau sac de couchage, une gourde, une brosse à dents et un chandail avant de les accompagner dans le cadre d’un camp où la détente, le loisir, la vie de groupe, l’apprentissage et la coopération sont à l’honneur.

«Nous apportons du bonheur de façon concrète à ces jeunes qui n’ont pas la même chance que les autres. Je suis toujours impressionnée et vraiment fière de la participation des gens de Victoriaville, notamment de la communauté d’affaires. Ça fait chaud au cœur», affirme Valérie Lapointe, propriétaire d’Infinieau et membre du conseil d’administration de la TACQ.

Considérant l’ampleur de la somme récoltée par l’entremise des inscriptions au souper, ainsi que des différentes ventes de l’encan silencieux, la Toile a choisi de remettre la somme de 1250 $ à la Sécurité alimentaire lors de leur souper Venaison la semaine dernière. Il est également prévu de remettre la somme de 1250 $ au Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable ainsi qu’à l’Opération enfant-soleil, deux autres causes appuyées par la TACQ et ses membres.

Cette année, l’activité se déroulait sous la présidence d’honneur du sommelier Martin Garneau également propriétaire du Luxor, du Bistro le Lux et de la boutique cadeau.