Canimex appuie la relève de la région!

communiqué
Canimex appuie la relève de la région!
Canimex (Photo : gracieuseté)

Partenaires 12-18 annonce un important appui financier reçu du Groupe Canimex, situé à Drummondville.

Par cette contribution, Groupe Canimex veut soutenir l’approche innovatrice de Partenaires 12‑18 «Raccrocheurs de jeunes, réveilleurs de leaders ».

Celle-ci permet aux adolescents de plusieurs municipalités rurales du Centre-du-Québec, dont quatre nouvelles de la MRC de Drummond, de bénéficier des avantages d’une dynamique et formatrice organisation jeunesse.

En responsabilisant les adolescents dans la vie de leur communauté, Partenaires 12-18 raccrochera ces jeunes, développera leur leadership et en fera des entrepreneurs sociaux.

À propos de Canimex

Chef de file mondial dans la fabrication et le commerce international de composants mécaniques, électriques, hydrauliques et électroniques, de produits pour les systèmes d’accès et les portes de garage, Groupe Canimex offre également des services de moulage d’aluminium sous pression pour l’industrie automobile, des services d’outillage et d’usinage de haute précision, de transformation du métal en feuille ainsi que de fabrication de moules, de matrices et de pièces mécanosoudées.

Plus de 700 personnes contribuent au succès et à la croissance du groupe. Leurs équipes chevronnées développent des solutions complètes et toujours novatrices pour chaque client. Fondé à Drummondville en 1969, le Groupe Canimex s’impose comme une organisation solide et diversifiée qui rayonne dans plus de 70 pays.

À propos de Partenaires 12-18

Partenaires 12-18 Arthabaska et Partenaires 12-18 Érable sont des organisations en constante évolution, bien implantées dans la région (dix municipalités rurales situées dans la MRC d’Arthabaska, sept dans celle de L’Érable et quatre dans celle de Drummond), qui croient aux capacités des jeunes. En encourageant leur engagement citoyen dans la vie de leur milieu, ces organismes s’assurent que les adolescents se développent sainement.

Par le fait même, avec le soutien des différents acteurs du milieu, leur implication contribue à améliorer la qualité de vie des populations concernées. Les services de ces organisations jeunesse responsabilisent plus de 275 adolescents directement et s’adressent à plus de 1200 jeunes.

Daniel Grenier, humoriste, agit comme porte-parole et Pierre Légaré, humoriste également, à titre de parrain de Partenaires 12-18.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des