Le retour de Rock sur la montagne

Communiqué
Le retour de Rock sur la montagne
(Photo : gracieuseté)

Le lancement de la deuxième édition de la Série Rock sur la montagne aura lieu le 20 avril à Victoriaville. Cette première soirée au sommet du Mont Arthabaska sera présentée à guichets fermés. Rock sur la montagne poursuit sa lancée avec une autre salle comble qui confirme la popularité grandissante de ces spectacles mettant en vedette la glorieuse époque du rock des années 60 à 80.

Hommage Supertramp avec School

School a été formé au début de l’an 2000 à Trois-Rivières. Ce groupe composé de 8 musiciens livre sur scène une interprétation exacte de tous les grands succès de Supertramp. La maîtrise des pièces jumelée au son de School vous feront croire que vous écoutez l’original. Du rock progressif à l’état pur!

Le nom Supertramp a été inspiré par «The Autobiography of a Super-Tramp» un roman de William Henry Davies paru en 1908. Le groupe a été cofondé à Londres en 1969 par Rick Davies et Roger Hodgson. C’est avec la sortie en 1974 de leur troisième album «Crime Of The Century» que la formation connaîtra ses premiers véritables succès. Le groupe britannique deviendra par la suite l’un des chefs de file de la vague prog. des années 70. Supertramp a vendu plus de 60 millions d’albums, et créé des hymnes intemporels qui ont traversé les époques: School, The Logical Song, Dreamer, Bloody Well Right, Breakfast in America, Take The Long Way Home et Give a Little Bit pour n’en nommer que quelques uns.

L’expérience Rock sur la montagne

Le concert du 20 avril au Pavillon Arthabaska affiche complet mais il est encore possible de vivre l’expérience Rock sur la montagne lors des autres spectacles de la Série Hommage: The Rolling Stones (25 mai), Eagles (19 octobre), et Deep Purple (16 novembre).

Rockatak a aussi ajouté une soirée Hors Série (14 septembre) sous le thème de la Rentrée Rock’n’Blues avec en tête d’affiche le BSSR Band. Breen Leboeuf (Offenbach, April Wine), Jeff Smallwood (Michel Pagliaro, Roch Voisine), Bob St-Laurent (The Musical Box, Premier Ciel), et Rej.E Lachance (Mercedes Band, Johnny Hallyday) interprèteront des classiques Rock, Blues, et du Offenbach. En première partie, il y aura un Hommage à ZZ Top avec Texas Drive. Les billets pour tous les spectacles sont disponibles dès maintenant chez Gérald Musique à Victoriaville.
www.rocksurlamontagne.com

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des