Un prix reconnaissance pour Fruit d’Or

communiqué
Un prix reconnaissance pour Fruit d’Or
Martin Le Moine, président de Fruit d'Or (à droite sur la photo). (Photo : gracieuseté)

L’entreprise Fruit d’Or, qui a son siège social à Villeroy, a mérité l’un des trois prix reconnaissance qui ont été remis dans le cadre de la 8e édition du Gala Les Mérites STIQ qui s’est déroulé le 28 mars dernier à Montréal.

STIQ est une association multisectorielle d’entreprises québécoises qui a pour mission d’améliorer la compétitivité des chaînes d’approvisionnement manufacturières afin de favoriser l’essor de notre économie.

Fruit d’Or a obtenu ce prix pour les visites manufacturières 4.0 organisées par STIQ, en collaboration avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation. Elle s’est démarquée par son professionnalisme et son accueil exemplaire, ainsi que par sa générosité dans le partage de ses apprentissages.

Notons que six PME manufacturières québécoises, qui se sont illustrées par leurs pratiques d’affaires exemplaires, ont été récompensées lors de cette soirée. Cet événement de prestige, qui a lieu tous les deux ans, réunit près de 200 représentants du milieu des affaires québécois.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des