Diffusion Momentum propose un 5 à 7 festif avec le comédien Pierre-François Legendre

Communiqué
Diffusion Momentum propose un 5 à 7 festif avec le comédien Pierre-François Legendre
(Photo : gracieuseté)

Le mercredi 24 avril, dans le grand foyer du Carré 150, l’équipe de Diffusion Momentum a décidé de faire un pied de nez à l’hiver qui semble s’accrocher en vous permettant d’entrevoir un peu ce que vous réserve l’été sur la scène culturelle.

En effet, le comédien et metteur en scène Pierre-François Legendre va se prêter au jeu d’un festif 5 à 7 auquel la population est conviée. L’activité est gratuite et ouverte à tous, l’objectif étant de se rassembler entre amis pour un moment convivial et d’en apprendre un peu plus sur le comédien lui-même et sur la nouvelle comédie noire de l’été, L’embardée, dans laquelle Pierre-François Legendre partage la scène avec les talentueux Geneviève Rochette et Louis-Olivier Mauffette.

En plus d’assister aux entrevues en direct avec le comédien et d’avoir la possibilité de le rencontrer, de prendre des photos en sa compagnie et d’obtenir son autographe, de nombreux prix de présence et de participation seront tirés sur place. De plus, le public se présentant à l’occasion de l’événement entre 17 h et 19 h se verra remettre un code promo exclusif de 50% applicable sur l’une des dix représentations de la pièce L’embardée.

L’embardée

Après les succès des pièces Intouchables, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? et Je vous écoute, Encore Spectacle propose maintenant la toute nouvelle pièce de théâtre L’embardée, écrite par Emmanuel Reichenbach.

Les prodigieux comédiens Pierre-François Legendre, Geneviève Rochette, Louis-Olivier Mauffette et Luc Boucher occuperont les rôles de la pièce tandis que la mise en scène a été confiée à Jean-Simon Traversy. Cette comédie noire se passant à huit clos et est en quelque sorte un duel psychologique opposant les personnages. Après l’accident de voiture mortel d’un homme d’affaires connu, ses deux fils sont réunis pour le mettre en terre et rendre un dernier hommage au grand homme qu’il a été. Mais les funérailles prennent une tournure inattendue quand une femme se présente au salon, une heure avant le début des visites, et refuse de partir sans avoir obtenu de réponse à ses questions au sujet du passé professionnel du défunt. Une joute sans merci se jouera alors entre ces deux frères que tout oppose et cette femme qui semble n’avoir rien à perdre.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des