Autre belle réussite pour le souper-bénéfice de la Fondation Jolyane Desjardins

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Autre belle réussite pour le souper-bénéfice de la Fondation Jolyane Desjardins
Le souper-bénéfice de la Fondation Jolyane Desjardins, qui s'est déroulé sous le thème Oktoberfest, a connu un vif succès. (Photo : gracieuseté)

Le 9e souper-bénéfice au profit de la Fondation Jolyane Desjardins a connu une autre belle réussite à la polyvalente La Samare de Plessisville.

«Nous avons fait salle comble avec près de 500 invités. Nous avons même dû refuser une cinquantaine de personnes», assure Yannick Desjardins qui a mis sur pied la fondation avec sa conjointe Manon Laflamme.

Le thème de cette dernière édition a suscité passablement d’intérêt alors qu’entre 35% et 40% des participants se sont habillés aux couleurs de l’Oktoberfest.

Le moitié-moitié de même que les encans silencieux et crié ont généré de bons revenus. M. Desjardins a laissé savoir que le montant global amassé au profit de la Fondation Jolyane Desjardins sera divulgué un peu plus tard. L’an dernier, une somme record de 84 000 $ avait été récoltée.

Manon Laflamme et Yannick Desjardins ont mis sur pied la Fondation Jolyane Desjardins à la suite du décès de leur petite fille qui était alors âgée de 4 ans et demi. Jolyane souffrait de dysplasie géléophysique, une forme rare de nanisme.

La Fondation vient actuellement en aide à plus d’une vingtaine de familles des MRC d’Arthabaska et de L’Érable ayant un enfant malade. L’argent peut servir à la couverture de frais médicaux, de garde, de transport et d’hébergement ou même pour compenser la perte de salaire. La Fondation offre aussi du support moral à la famille.

Pour toutes questions concernant la Fondation ou pour faire un don ou profiter du soutien, les gens peuvent toujours communiquer au 819 362-0598 ou consulter la page Facebook ou le site Internet au www.fondationjolyanedesjardins.com.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des