L’action reprend entre les Tigres et les Huskies

L’action reprend entre les Tigres et les Huskies
Isaiah Gallo-Demetris (Photo : Denis Morin)

La série opposant les Tigres de Victoriaville aux Huskies de Rouyn-Noranda renouera avec l’action en ce mardi soir du côté du Colisée Desjardins. En retard 0-2, les Tigres tenteront de signer une première victoire face aux Huskies cette saison.

La mission ne sera toutefois pas des plus faciles pour les protégés de Louis Robitaille, eux qui ont inscrit un seul but en deux parties depuis le début de cette confrontation face au gardien rouynorandien Samuel Harvey. Il faut dire que le portier de 20 ans n’a pas été le plus occupé dans les deux premiers matchs alors qu’il a dû effectuer 23 et 20 arrêts. Il faudra donc que les Félins dirigent plus de tirs vers lui s’ils espèrent se donner une meilleure chance de l’emporter.

Si Harvey n’a pas été le plus occupé des portiers depuis le début du second tour éliminatoire, c’est totalement l’inverse pour Tristan Côté-Cazenave, lui qui a été bombardé de 94 tirs jusqu’à présent. Il a trouvé le moyen d’en repousser 88. Jusqu’à présent, son brio a permis aux Tigres d’éviter d’être déclassés lors de la première rencontre et, dans la deuxième, d’espérer la victoire jusqu’aux derniers instants de la rencontre. Après une première ronde plus terne face aux Foreurs de Val-d’Or, il faut dire que Côté-Cazenave a retrouvé ses bonnes habitudes de la saison régulière.

Bien qu’ils n’ont pas vaincu les Huskies au Colisée Desjardins cette saison, les Tigres se présentent pour ce troisième match encore invaincus à domicile dans ces séries 2019. En quatre parties face aux Foreurs, les Félins sont sortis victorieux à chaque reprise.

Il sera intéressant de voir la foule qui se présentera au domicile des Victoriavillois pour ce duel. Encore plusieurs bons billets étaient disponibles en ce mardi matin. La rencontre s’amorcera à compter de 19 h.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des