Opération Ponce : 21 personnes arrêtées

Un bilan provisoire de la Sûreté du Québec permet de savoir que 21 personnes ont été arrêtées dans l’opération Ponce effectuée aujourd’hui visant à mettre un terme au trafic de stupéfiants de la cellule de distribution d’une organisation criminelle reliée aux Hells Angels. Cette cellule contrôle la distribution de cocaïne et de méthamphétamine de l’est de Sherbrooke jusqu’en Beauce.

Jusqu’à maintenant, quelques 5000 comprimés ont été saisis, 300 grammes de cocaïne, 1 kilogramme de cannabis, ainsi que des fioles d’huile de cannabis et du haschich. Les policiers ont également mis la main sur environ 17 000 $, ainsi qu’une douzaine de véhicules des suspects en tant que biens infractionnels. Une cinquantaine d’armes à feu ont également été saisies. Des 21 personnes arrêtées, 19 devaient comparaître aujourd’hui.

Les perquisitions et les arrestations ont eu lieu dans les MRC du Haut-Saint-François, des Appalaches, des Sources, d’Arthabaska et du Granit.

Toute information sur ce type d’activité criminelle peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.