Le choeur Voxalik accompagnera l’hommage à Queen

Communiqué
Le choeur Voxalik accompagnera l’hommage à Queen
Le choeur Voxalik, dirigé par Kéven Fontaine-Paquet, accompagnera le temps de deux chansons, le spectacle hommage à Queen. (Photo : gracieuseté)

Le chœur Voxalik sera du prochain Rock la Cauze Laquerre Ford, l’ensemble de choristes basé à Plessisville interprétera deux chansons dans le cadre du concert de Rhapsody – les classiques de Queen, mettant en vedette Yvan Pedneault, qui aura lieu au parc Terre-des-Jeunes de Victotriaville, lors de la soirée du 9 août.

«Nous cherchions une façon d’ajouter à l’expérience et de rendre ce concert unique et inoubliable. Nous avons eu l’idée d’ajouter un chœur sur quelques chansons afin de leur donner davantage de profondeur et nous sommes très heureux que Voxalik ait accepté d’embarquer dans cette aventure. Nous avons très hâte de vibrer au son de ces chanteurs de talent de la région. Nous aurons droit à des moments magiques», promet le président de Rock la Cauze, Patrice Marcoux.

On s’attend à ce que la majorité des 45 chanteurs de Voxalik montent sur scène lors de la soirée du 9 août. Ils interpréteront les chansons «Don’t stop me now» et «Somebody to love». Le chef de cœur, Kéven Fontaine-Paquet, n’a pas hésité un instant avant d’accepter l’offre de Rock la Cauze.

«Nous avons vu ce que les passionnés qui dirigent Rock la Cauze sont parvenus à faire l’an dernier et nous sommes très heureux qu’ils aient choisi de consacrer une soirée à un rock plus accessible. Lorsqu’ils nous ont offert de nous produire devant plusieurs milliers de personnes, à Victoriaville par surcroît, on ne pouvait pas dire non. Nous avons très hâte», ajoute-t-il.

Fondé en 2013, le chœur Voxalik s’est rapidement démarqué des autres formations de son genre par ses prestations plus rythmées, plus jeunes et plus dynamiques. Le chœur donnera un autre concert le 8 juin à l’amphithéâtre Léo-Paul Boutin de Plessisville.

Rappelons qu’en plus du concert hommage à Queen mettant en vedette Voxalik, la programmation du 9 août est composée de Caravane, Marjo, Martin Deschamps, Breen Leboeuf, ainsi que d’une tête d’affiche qui demeure à être confirmée. Les billets sont toujours en pré-vente à partir de 39 $ au www.rocklacauze.com, chez Gérald Musique, ainsi que dans les locaux de Voxalik à Plessisville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des