Une récolte de 11 515 $ pour le 9e Tournoi de hockey de Lyster

La communauté de Lyster s’est une fois plus mobilisée afin d’encourager les participants et de soutenir la cause lors du 9e Tournoi de hockey de Lyster au profit de la Fondation Rêves d’enfants.

Grâce à cette initiative, ce sont 11 515 $ qui seront remis à la Fondation et qui permettront de concrétiser le plus grand rêve d’enfants, dont la vie est menacée. En résumé, ce sont quatre équipes féminines et douze équipes masculines qui se sont affrontées pour la cause. Le président d’honneur, Luc Berthold, député fédéral de Mégantic-L’Érable, et le maire de Lyster, Sylvain Labrecque, étaient fiers d’avoir contribué au succès de l’événement.

Deux familles de rêve de la région sont également venues saluer les amateurs sur place pour les remercier de leur engagement et ainsi leur permettre de vivre leur plus grand rêve. Marie-Claude Richard, organisatrice du tournoi, a remercié tous les bénévoles, participants et commanditaires. Les spectacles de DJ Underground et de Sébastien Labonté, en plus du cours de crossfit, auront animé les gens tout au long de ce week-end festif. Au final, ce fut une 9e édition couronnée de succès et l’an prochain, ce sera déjà la 10e édition.

À propos de la Fondation Rêves d’enfants

La Fondation Rêves d’enfants est le plus important organisme permettant aux enfants canadiens de 3 à 17 ans, atteints d’une maladie qui menace la vie, de réaliser leur plus grand rêve. Depuis 1984, Rêves d’enfants a permis à plus de 25 000 enfants de réaliser leur rêve le plus cher en compagnie de leur famille. En moyenne, la Fondation accorde trois nouveaux rêves par jour, chaque jour de l’année.

L’ouverture de ses critères d’admissibilité aux enfants atteints de maladies neurologiques et génétiques graves reçoit un solide appui de la communauté médicale. Grâce à ses généreux donateurs, aucun enfant n’est placé sur une liste d’attente malgré l’augmentation constante des demandes de rêves.