Un souper interculturel pour échanger et s’amuser

Solidarité Nord-Sud des Bois-Francs (SNSBF) invite la population à son Souper interculturel, le samedi 13 avril  à 18 h, au café La Farniente de Victoriaville.

Centricois d’origine ou d’adoption, vous êtes convié à ce rendez-vous pour le plaisir d’échanger, de mieux se connaître et de s’amuser. Au menu, des mets typiques d’origines diverses vous feront découvrir les saveurs de l’Afrique, de l’Amérique latine ou encore de la Syrie.

Pour participer à cette soirée, destinée aux personnes de 16 ans et plus, il suffit de réserver au 819 758-9928, de laisser un message sur la boite vocale en mentionnant vos coordonnées ou de communiquer par courriel à snsbf@cdcbf.qc.ca. Au coût minime de 5 $ par personne, cette activité est rendue possible grâce au Fonds d’aide au développement du milieu de Desjardins qui appuie le programme de rapprochement interculturel de SNSBF.

Rappelons que l’organisme, implanté à Victoriaville depuis près de 50 ans, travaille en coopération internationale en offrant des voyages solidaires à l’étranger. De plus, SNSBF présente des activités de sensibilisation, tant publiques que scolaires, en lien avec son programme d’éducation à la citoyenneté mondiale. Pour plus d’informations, visitez le www.solidaritenordsud.org.