Une soirée record pour la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Une soirée record pour la Fondation du CLSC Suzor-Coté
Une soirée historique! (Photo : exposeimage.com)

Le 20e anniversaire ne sera pas passé inaperçu. Avec 320 convives à son événement-bénéfice tenu samedi et un montant de 50 000 $ amassé, la Fondation du CLSC Suzor-Côté a connu une soirée historique.

«Il s’agit de la plus grosse somme d’argent amassée à ce jour pour une seule activité», a confié la directrice générale Emmanuelle Lebeau-Guertin.

Un résultat bien au-delà des espérances alors que la Fondation visait un objectif tout de même ambitieux de 30 000 $ pour cet événement placé sous le thème Faites partie de notre histoire… Les internautes peuvent visionner la vidéo du 20e anniversaire de l’organisme sur le lien https://youtu.be/Tyhf0nQwpwg

La soirée, marquée par un souper gastronomique, un encan et un spectacle avec les Mondays, se tenait sous la présidence d’honneur de Jean-Pierre, Chantal et Samuel Ouellet de la Villa le Reflet.

L’atmosphère était à la fête! Le comité organisateur : dans l’ordre, la DG de la Fondation, Emmanuelle Lebeau-Guertin, Carl Provencher, les coprésidents d’honneur, Jean-Pierre et Chantal Ouellet, le président de la Fondation, Philippe Bergeron, le coprésident d’honneur Samuel Ouellet et le vice-président Nicolas Poliquin. (Photo exposeimage.com)

Jean-Pierre Ouellet a souligné la fierté des coprésidents d’honneur de s’engager auprès d’un organisme qui aide les gens de toute la communauté, peu importe leur âge.

Une ambiance de fête régnait lors de la soirée. «Je n’ai jamais vu autant de gens danser. C’était le party. Une soirée historique, même que le mot est faible», a indiqué Emmanuelle Lebeau-Guertin.

En plus de la prestation des Mondays, plusieurs personnalités d’affaires se sont prêtées au jeu le temps d’une chanson.

Par ailleurs, la Fondation du CLSC Suzor-Coté a profité de l’activité pour dévoiler sa nouvelle image, son nouveau logo. «Un nouveau slogan aussi, «Bien chez soi», qui reflète bien la réalité. Et c’est ce que nous disent les gens dans leurs bons commentaires. Ils apprécient que les personnes, malgré la maladie, puissent demeurer à la maison», a expliqué la directrice générale.

La Fondation, mise sur pied en 1999, a justement pour mission de contribuer au mieux-être de la population par le financement de programmes et d’équipements spécialisés prêtés gratuitement afin de faciliter le maintien à domicile.

Quelque 30 000 personnes bénéficient annuellement des services du CLSC.

Deux autres activités de financement pour la Fondation du CLSC Suzor-Coté seront tenues en juin, soit Ride ta Fondation le 1er juin et le tournoi de golf le 20 juin au Club de golf Laurier de Princeville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des