David Perreault promu à la direction générale de Soteck

Communiqué
David Perreault promu à la direction générale de Soteck
David Perreault (Photo : gracieuseté)

C’est avec fierté et avec la vision de jouer un rôle rassembleur pour l’équipe de Soteck que David Perreault a été promu à la direction générale de l’entreprise. Il s’est joint à l’équipe en 2006, au moment où il a vendu l’entreprise familiale spécialisée en tuyauterie à Soteck, et occupait jusqu’à sa nomination le rôle de vice-président des opérations.

Les actionnaires de Soteck reconnaissent en M. Perreault son leadership, c’est un gestionnaire orienté vers les résultats. Sa motivation et son engagement à développer l’entreprise ainsi que sa très grande connaissance de Soteck sont des atouts majeurs pour relever les défis de la direction générale.

Son mandat vise le développement de l’entreprise et la gestion de sa croissance en plaçant au cœur de ses décisions les valeurs fortes de l’entreprise qui portent sur les individus, l’innovation et la satisfaction client. «Chez Soteck, nous souhaitons nous démarquer comme employeur tant sur le développement de compétences de notre équipe que sur l’ambiance de travail qui règne dans la réalisation de nos mandats», mentionne M. Perreault.

Depuis sa nomination le 4 février dernier, M. Perreault travaille étroitement avec Clauger, le nouveau partenaire de Soteck, afin de mettre en place les ententes qui permettront l’accès à un éventail de spécialistes et de nouveaux produits en froid industriel et traitement de l’air en agroalimentaire afin d’améliorer l’expérience client.

Les solutions innovantes proposées à sa clientèle ont permis à Soteck de se démarquer face à ses concurrents. «Nous visons devenir le principal fournisseur et intégrateur en services aux procédés dans l’industrie agroalimentaire au Canada», précise M. Perreault.

David Perreault succède à Robert Béliveau qui s’était engagé à réaliser un mandat de cinq ans lors de son arrivée à la direction générale en 2013. M. Béliveau demeure actionnaire de Soteck, mais souhaite aujourd’hui ralentir ses activités professionnelles. M. Perreault ainsi que les actionnaires ne peuvent passer sous silence tout le travail qui fut réalisé sous sa gouverne. Le développement des affaires, l’équipe de gestion, l’organisation interne ainsi que la révision des processus ont mené à doubler le chiffre d’affaires entre 2013 et 2018 et ainsi structurer l’entreprise dans sa croissance.

À propos de Soteck

Firme d’intégrateurs depuis 25 ans dans le secteur agroalimentaire, Soteck évalue, recommande, installe et intègre les meilleures solutions pour accroître la biosécurité, la qualité et la stabilité de vos produits alimentaires par l’exploitation de la gestion de l’atmosphère (pression, température, qualité de l’air) et le service aux procédés (eau, énergie).

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Francine Rheault Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Francine Rheault
Invité
Francine Rheault

Félicitations à David! Cette promotion est sûrement le résultat d’un excellent travail. Un bel avenir pour votre entreprise.