Du nouveau au Festival du Cheval de Princeville

communiqué
Du nouveau au Festival du Cheval de Princeville
Daphné Brunet-Vigneau assume la relève d'Alexandre Côté à titre de coordonnatrice du Festival du Cheval de Princeville. (Photo : Josianne Croteau)

Le Festival du Cheval de Princeville annonce l’arrivée d’une employée permanente au sein de sa structure organisationnelle. Daphné Brunet-Vigneau prendra la relève d’Alexandre Côté à titre de coordonnatrice. M. Côté restera tout de même impliqué en tant que coordonnateur logistique lors du week-end de festivités.

Mme Brunet-Vigneau fait déjà partie intégrante du Festival du Cheval de Princeville, siégeant sur le conseil d’administration depuis maintenant trois ans. Elle possède donc une grande connaissance du Festival, mais également de tous les événements équestres au Québec, étant elle-même une passionnée des chevaux et ayant participé à plusieurs compétitions équestres dans des festivals durant sa carrière.

Étant native de la région de Plessisville, Daphné connaît aussi la région et ses particularités. Par sa personnalité et ses connaissances, l’administration du Festival est convaincue qu’elle contribuera grandement à la notoriété et au succès de la 19e édition du Festival du Cheval de Princeville.

De plus, le Festival du Cheval est fier d’annoncer que la présidence a été confiée cette année à Alain Beauchesne, de Laquerre Chrysler, homme influent de la région. Il ne fait aucun doute, pour l’administration du Festival, que Mme Brunet-Vigneau et M. Beauchesne seront d’importants atouts menant à la réalisation et la réussite de l’édition 2019, mais aussi dans la continuité vers son nouveau positionnement régional en tant qu’événement rassembleur de premier plan.

La priorité du Festival est d’être un événement rassembleur, en offrant une programmation diversifiée qui met de l’avant des activités équestres, mais aussi des activités «grand public». Le Festival du Cheval se veut un événement communautaire, non seulement pour les amoureux de chevaux et de country, mais également pour la population locale, les partenaires et les nombreux bénévoles.

Le Festival a fait peau neuve depuis deux ans et le désir d’innover est encore présent cette année. Ainsi, pour son édition 2019, le comité confirme la conservation de l’identité de base du Festival du Cheval, à saveur country western, en plus d’une quantité variée d’activités équestres et de spectacles sur scène, mais promet également de belles nouveautés!

Il est possible d’acheter avant le lancement, sur le site internet du Festival au www.festivalducheval.com, des forfaits week-end au coût de 40 $ au lieu de 50 $ après le lancement.

La programmation du Festival du Cheval sera lancée le 17 avril prochain et l’événement se tiendra du 6 au 9 juin 2019.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des