L’équipe du Grand Défi s’agrandit

Communiqué
L’équipe du Grand Défi s’agrandit
Émilie Pontbriand, responsable ventes et logistique, et Marie-Claude Lavigne, responsable communications et marketing, sont toutes deux nouvellement en poste au sein de l’organisation du Grand Défi de Victoriaville. (Photo : gracieuseté)

Deux nouvelles personnes de talents se sont jointes récemment à l’équipe permanente du Grand Défi de Victoriaville. Il s’agit d’Émilie Pontbriand, au poste des ventes et de la logistique, et de Marie-Claude Lavigne, responsable des communications et du marketing.

Native des Bois-Francs, Mme Pontbriand a acquis au fil de sa carrière une solide expérience dans la sphère des ventes médiatiques et de la gestion événementielle au sein du réseau de Bell Média. Pour sa part, Mme Lavigne a développé une grande expertise dans le domaine des communications publiques pour avoir œuvré plusieurs années à titre d’attachée politique au niveau fédéral, à la suite de l’obtention d’un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal.

«Ces nouveaux atouts à l’équipe du Grand Défi nous permettront de maintenir un haut standard de qualité pour nos événements, mentionne Jolaine Viens, directrice générale du Grand Défi de Victoriaville. Nous travaillons à mettre en œuvre des événements sportifs uniques qui s’auront plaire autant aux athlètes élites, qu’aux sportifs amateurs, sans oublier les jeunes familles et leurs enfants. Notre équipe est maintenant complète et l’expertise de chacun de ses membres contribuera très certainement au rayonnement de nos événements pour le plus grand bénéfice de notre région.»

Rappelons que le Grand Défi de Victoriaville est un gestionnaire d’événements sportifs implanté dans la région des Bois-Francs depuis le tournant des années 2000. L’organisation réalise annuellement trois événements majeurs; Bonjour Printemps, le Triathlon de Victoriaville et le Défi des bois. Pour tout savoir sur la programmation 2019, vous êtes invités à consulter le www.granddefi.qc.ca.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des