Un retour pour le repas canadien au Festival des sucres

À la demande générale, l’organisation du Festival des sucres de Saint-Pierre-Baptiste organisera un repas canadien dans le cadre de son événement, qui aura lieu ce printemps, le 10, ainsi que du 16 au 19 mai.

La soirée, qui promet d’être un régal pour les papilles, est rendue possible grâce à la participation de La Jambonnière, fleuron du domaine agroalimentaire de la région.

«Quoi de mieux pour agrémenter la traditionnelle partie de sucre, qui en sera à une 62e édition en 2019, qu’un bon repas canadien composé de bons produits de la région. Les amateurs de jambon et oreilles de Christ seront servis à souhait, explique le président du Festival, Serge Nadeau. Ce sera un beau moment et la participation de La Jambonnière le rendra succulent.»

Il s’agit d’un retour pour le repas canadien après une absence remarquée de quelques années. L’accès à cette activité, qui aura lieu le 19 mai à compter de 16 h, est inclus dans le forfait week-end vendu au coût de 65 $. Le nombre de places est limité à 350. Les bénéfices de cette activité serviront à bonifier la programmation du festival.

L’identité des différentes formations musicales qui animeront le Festival ainsi que le calendrier complet des activités seront dévoilés lors d’un point de presse qui aura lieu le 26 mars au Manoir du lac William.