Toutes sortes de stupéfiants saisis par les policiers

L’opération antidrogue, menée aujourd’hui (jeudi) par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska, a permis la saisie de stupéfiants et à l’arrestation de deux femmes et d’un homme.

Les policiers ont frappé dans une résidence de la rue Notre-Dame Est, là où un homme de 26 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés.

Sur place, les agents ont procédé à la saisie de cocaïne, d’environ 130 grammes de haschisch, de plus de 200 comprimés et de  GHB.

Le véhicule que l’homme utilisait a, de plus, été saisi par la SQ.

En plus de la perquisition dans la résidence, les policiers avaient épinglé plus tôt en matinée une femme de 20 ans qui circulait au centre-ville à bord d’un petit véhicule noir. Ils y ont saisi une soixantaine de comprimés, deux bouteilles de liquide possiblement du GHB, de même que du haschisch et du cannabis. Son véhicule a aussi été saisi à titre de bien infractionnel puisqu’il aurait servi à la commission d’une infraction criminelle.

Les trois personnes arrêtées ont pu recouvrer leur liberté en attendant leur comparution devant un juge de la Cour du Québec.