Les pompiers interviennent rue Rubin

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Les pompiers interviennent rue Rubin
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Un appel pour un feu de résidence, vers 18 h 55, jeudi, a mené les pompiers de Victoriaville à un immeuble de six logements sur la rue Rubin.

Il s’agissait, en fait, d’un feu de cuisson. «La locataire croyait avoir bien fermé la cuisinière avant de sortir brièvement pour une commission. Mais le chaudron s’est enflammé», a relaté le capitaine aux opérations, Martin Boissonneault.

Le capitaine aux opérations, Martin Boissonneault (Photo lanouvelle.net – Archives)

Deux enfants étaient demeurés dans l’appartement. Le plus vieux a aperçu le chaudron en feu. Avec son petit frère, il est sorti pour aller cogner chez un voisin et l’aviser de l’incendie. «Le voisin est entré, a tassé le chaudron en plus de fermer la cuisinière. Les flammes se sont alors éteintes», a indiqué le capitaine Boissonneault.

L’intervention rapide a permis d’éviter que les flammes ne se propagent aux armoires qui ont tout de même été noircies et nécessiteront un bon coup de pinceau.

Dix pompiers ont répondu à l’appel. Ils ont ventilé le logement et procédé aux vérifications afin de s’assurer qu’aucune propagation ne se soit  produite.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ginette génois Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ginette génois
Invité
Ginette génois

Y va falloir que sa cesse sa nest pas la 1ere fois que sa arrive et se ne seras certainement pas la derniere les pompier doivent avoir intervenu a cette endroit 3x environs toujours pour les meme raisons un feu de cuisinière 😡😡😡