Votez pour votre innovation coup de cœur

Communiqué
Votez pour votre innovation coup de cœur
(Photo : gracieuseté)

Dans le cadre des Grands Prix santé et sécurité du travail, organisés par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), le public est invité à voter pour sa vidéo coup de cœur parmi les 46 lauréats régionaux de 2018 dans la catégorie Innovation.

Le prix Coup de cœur du public permet à la population de constater l’ingéniosité des travailleurs et des employeurs de toutes les régions du Québec. Il contribue à faire rayonner leur savoir-faire en matière de prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. Les entreprises en lice se sont démarquées grâce à un projet ou à une démarche paritaire et proactive qui a rendu leur milieu de travail plus sain et sécuritaire.

La vidéo qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera dévoilée lors du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, le 30 avril 2019, au Centre des congrès de Québec.

L’an dernier, c’est l’entreprise ARTOPEX – USINE TEC INNOVATION INC., de la région de l’Estrie, qui a remporté les grands honneurs pour son projet «Station de manipulation de chaises pour emballage». Pour visionner les vidéos de tous les lauréats et finalistes des années précédentes, rendez-vous au www.grandsprixsst.com.

Déroulement du vote

La période de vote a débuté le 18 mars et prendra fin le 12 avril. Les vidéos présentant chacune des réalisations seront diffusées sur le site coupdecoeursst.com. Chaque semaine, pendant quatre semaines, les gens du public pourront regarder les nouvelles vidéos en ligne et voter pour leur coup de cœur.

Toutes les vidéos pourront également être visionnées sur YouTube, via le canal de la CNESST : www.youtube.com/CNESSTQC.

Les personnes qui se prononceront pour le Coup de cœur du public courent la chance de remporter un iPad 32 Gb. Le prix sera remis à une personne sélectionnée au hasard parmi toutes celles qui auront voté. Il est permis d’enregistrer un vote chaque semaine pendant quatre semaines, ce qui augmente les chances de remporter le prix!

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des