Le FIMAV espère une cinquantaine de bénévoles

Productions Plateforme inc. est présentement à la recherche d’une cinquantaine de bénévoles pour le 35e Festival international de musique actuelle de Victoriaville.

Les personnes recherchées auront quelques heures, ou au mieux, quelques jours à offrir entre le 10 et le 20 mai. Les besoins sont variés. Certains secteurs nécessitent des compétences particulières alors que d’autres ne requièrent aucune expérience spécifique. Aménagement des salles, accueil et transport des musiciens, installation d’instruments de musique et d’équipements de scène, installations sonores, accueil du public, placiers/sécurité, kiosque d’articles promotionnels, cuisine du personnel, pose d’affiches et autres, il y en a pour tous les goûts.

S’engager au FIMAV c’est participer à la réalisation de l’événement musical le plus important dans le domaine des musiques innovatrices en Amérique du Nord. C’est l’occasion à saisir pour côtoyer des professionnels du spectacle ainsi que des musiciens en provenance de partout dans le monde.

La préparation du Festival s’échelonne sur plusieurs jours et plusieurs plateaux simultanément, c’est pour cette raison que des personnes sont recherchées dès le 10 mai. En fonction des heures accordées à l’organisation en tant que bénévole, il sera possible d’assister à un ou plusieurs concerts présentés du 16 au 19 mai.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en ligne via le site Web du FIMAV ou en s’adressant à Karine Lapatrie par courriel au benevolat@fimav.qc.ca ou par téléphone au 819 752-7912.