«C’est toute une région qui est en deuil»

Le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et amis de l’homme d’affaires et mécène reconnu dans la communauté, Guy Aubert, dont on a appris le décès aujourd’hui.

«Sa contribution au développement économique, communautaire, patrimonial et culturel de la région est tout simplement hors du commun. La région ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans son apport extraordinaire», souligne le député Lefebvre.

Les implications de M. Aubert dans la communauté sont trop nombreuses pour être toutes énumérées. Toutefois, lors des dernières années, on ne peut passer sous le silence son implication dans la restauration du bâtiment phare de Victoriaville le Grand Union où se trouve le bureau du député. Il s’est impliqué avec cœur dans de nombreux projets et causes tels que la mise en place du Carré 150, la Maison Raymond-Roy, Répit Jeunesse, la Fondation SERVIR, la Fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, la Fondation de l’Ermitage et plusieurs autres.

«C’est toute une région qui est en deuil. Un homme de cœur et un homme d’exception vient de nous quitter. Merci du fond du cœur Guy pour tout ce que tu as fait… Je te souhaite bon voyage, mon ami», conclut avec tristesse M. Lefebvre.