Les conservateurs québécois se donnent rendez-vous à Victoriaville

Communiqué
Les conservateurs québécois se donnent rendez-vous à Victoriaville
La circonscription de Richmond-Arthabaska accueillera, les 26 et 27 avril, le 2e Conseil général québécois du Parti conservateur du Canada. (Photo : gracieuseté)

Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec, Alain Rayes, a annoncé que la circonscription de Richmond-Arthabaska accueillera, les 26 et 27 avril, le 2e Conseil général québécois du Parti conservateur du Canada.

Ce grand rassemblement politique se tiendra au Centre des congrès Le Victorin. Plusieurs centaines de participants de partout au Québec sont attendus pour l’occasion. Militants, députés, sénateurs, membres, employés et candidats participeront à ce rendez-vous préélectoral.

Plusieurs invités de marque, panélistes et conférenciers de renom ainsi que le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, seront présents. «Nous réservons plusieurs surprises. Ce congrès donnera sans aucun doute le ton à la prochaine campagne électorale. Lors de notre tout premier congrès, à Saint-Hyacinthe, plus de 400 personnes avaient répondu à l’invitation. On en attend encore plus à Victoriaville», a lancé le député de Richmond-Arthabaska.

En plus des panels et des annonces importantes, ce Conseil général permettra aux nombreux candidats, recrutés aux quatre coins de la province au cours des derniers mois, de participer à plusieurs ateliers de formation avec les membres de leur équipe.

«Toutes ces personnes viendront découvrir notre belle région. Je suis fier d’accueillir ce grand rassemblement. Nous lancerons une fois de plus un message fort à Justin Trudeau. Les Bleus du Québec sont mobilisés et prêts pour les élections», a conclu le lieutenant politique pour le Québec.

Partager cet article

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MariosaucierBlock tout simplementflorentmidasYves-François Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Partie québécois
Invité
Partie québécois

Alors il est temps pour le partie québécois de retrousser nos manches pour battre ce partie qui ne sera pas mieux que celui qui est presentement au pouvoir .vive le partie québécois

david
Invité
david

trop drole

Yves-François
Invité
Yves-François

Ahaha. Elle est bien bonne

florent
Invité
florent

Rejoindre la discussion…ncois?

midas
Invité
midas

Est-ce que les conservateurs faisaient mieux avant Trudeau Alain Rayes a remisé son développement durable pour ne pas déplaire aux conservateurs de l`Ouestallons -y gaiment avec les sables bitumineux et les pipelines trans-CANADA, Rayes va lavoir sa job de ministre et sr faire admirerer, enfin il va le croire

Block tout simplement
Invité
Block tout simplement

Rien de mieux pour cette élection que de voter block ,alors si on veux être bien représenté ce n’est pas en élisant c’est vieux partis ,ce qui importe pour eux c’est d’être sur la sellette

Mariosaucier
Invité
Mariosaucier

Moi j avais be desole n de monsieur Trudeau à s il m’a pas aider ça ces un peux choquand il a aider un couple qui était au beurkino faco mais ma blonde il la même pas aider elle les aussi la bas en plus faut Crous a quesqui fait la s excuser moi moi je t ouvert pas ça très juste