Les conservateurs québécois se donnent rendez-vous à Victoriaville

Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec, Alain Rayes, a annoncé que la circonscription de Richmond-Arthabaska accueillera, les 26 et 27 avril, le 2e Conseil général québécois du Parti conservateur du Canada.

Ce grand rassemblement politique se tiendra au Centre des congrès Le Victorin. Plusieurs centaines de participants de partout au Québec sont attendus pour l’occasion. Militants, députés, sénateurs, membres, employés et candidats participeront à ce rendez-vous préélectoral.

Plusieurs invités de marque, panélistes et conférenciers de renom ainsi que le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, seront présents. «Nous réservons plusieurs surprises. Ce congrès donnera sans aucun doute le ton à la prochaine campagne électorale. Lors de notre tout premier congrès, à Saint-Hyacinthe, plus de 400 personnes avaient répondu à l’invitation. On en attend encore plus à Victoriaville», a lancé le député de Richmond-Arthabaska.

En plus des panels et des annonces importantes, ce Conseil général permettra aux nombreux candidats, recrutés aux quatre coins de la province au cours des derniers mois, de participer à plusieurs ateliers de formation avec les membres de leur équipe.

«Toutes ces personnes viendront découvrir notre belle région. Je suis fier d’accueillir ce grand rassemblement. Nous lancerons une fois de plus un message fort à Justin Trudeau. Les Bleus du Québec sont mobilisés et prêts pour les élections», a conclu le lieutenant politique pour le Québec.