Le Titan enlève le premier duel face aux Panthères

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Le Titan enlève le premier duel face aux Panthères
Matthew Newbury (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Après avoir remporté quatre de ses six rencontres durant le tournoi à la ronde des séries dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le Titan de Princeville a amorcé son affrontement quart de finale du bon pied, dimanche, décrochant un gain de 5 à 3 contre les Panthères de Saint-Jérôme.

Après 40 minutes de jeu, les locaux menaient 4 à 1. Les Panthères ont redoublé d’ardeur au dernier tiers, mais le Titan et son vétéran gardien de but Mathieu Bellemare ont tenu le coup pour prendre les devants dans la série.

Dans le gain, Matthew Newbury, deux fois, Marc-Olivier Lantin-Goudreau, Yannick Éthier et Guillaume St-Pierre ont trompé la vigilance de Tommy Da Silva. Ce dernier a fait face à 31 lancers, comparativement à 33 pour Bellemare.

Après la deuxième rencontre de la série, mardi soir (19 mars) à 19 h 30 au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, les deux équipes croiseront le fer, mercredi (20 mars), au domicile des Panthères. Le quatrième match sera présenté vendredi (22 mars), toujours à Saint-Jérôme.

En saison régulière, le Titan a remporté trois des quatre affrontements contre les Panthères. Au classement général, les protégés de Guillaume St-Denis ont récolté 19 points de plus que leurs rivaux.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des