La Municipalité de Lyster au Salon Expo habitation Bois-Francs

communiqué
La Municipalité de Lyster au Salon Expo habitation Bois-Francs
La Municipalité de Lyster sera participante au Salon Expo habitation Bois-Francs du 22 au 24 mars. (Photo : www.lanouvelle.net)

La Municipalité de Lyster participera au Salon Expo habitation Bois-Francs édition 2019 qui aura lieu du 22 au 24 mars au Pavillon Agri-Sports à Victoriaville.

Pour la Municipalité, il s’agit d’une première historique. En effet, depuis l’adoption d’un «plan marketing», les stratégies de développement ont été valorisées et mises de l’avant de façon générale, mais ce sera la toute première fois que la Municipalité exposera son propre kiosque dans le cadre d’un événement d’une telle ampleur.

De plus, sur un total de 100 exposants, seulement trois municipalités seront représentées. Plus localement, la Municipalité de Lyster sera la seule de la MRC de L’Érable à y participer.

Ce salon habitation présentera une variété impressionnante d’exposants : une multitude de produits et services dont portes, moulures et escaliers intérieurs, des produits de verre et miroirs, des caméras de sécurité, de l’ameublement, des revêtements muraux décoratifs, des solariums, du design d’acier, des armoires, des cuisines personnalisées, spas, terrasses, des matelas, et de la promotion immobilière, pour n’en citer que quelques-uns. Il y aura aussi une maison décor à visiter.

La Municipalité de Lyster est particulièrement fière de cette participation et invite toute la population à venir visiter son kiosque (#159). Pour plus d’informations sur l’événement, il est possible de consulter le site Web de l’événement au www.expohabitationboisfrancs.com ou suivre les développements et publications via la page Facebook du Salon au www.facebook.com/expohabitationboisfrancs/.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des