Dernier match à domicile de la saison régulière

Photo de Matthew Vachon
Par Matthew Vachon
Dernier match à domicile de la saison régulière
(Photo : Denis Morin)

Le Colisée Desjardins sera le théâtre du dernier match à domicile de la saison régulière des Tigres de Victoriaville ce soir. Pour l’occasion, les Félins accueilleront le Phoenix de Sherbrooke à compter de 19 h.

Ce duel disputé pour la forme sera toutefois intéressant pour les Victoriavillois alors que ceux-ci poursuivront leur préparation en vue des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), elles qui s’amorcent la semaine prochaine. Ils voudront notamment mettre un terme à leur petite séquence de deux revers. Assurés du 4e rang, les Victoriavillois sont toujours dans l’attente de connaître l’identité de leur adversaire au premier tour. Ça se joue entre l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Foreurs de Val-d’Or et les Olympiques de Gatineau.

Du côté du Phoenix de Sherbrooke, c’est un peu la même rengaine alors que la formation est assurée depuis un bon moment de terminer au 3e rang dans l’Ouest. Au cours de leurs dix dernières parties, le Phoenix a signé seulement deux gains. Les Sherbrookois voudront donc se redonner confiance en disputant une bonne partie face à leurs rivaux centricois.

Depuis le début de la saison, Victoriaville et Sherbrooke se sont affrontées à quatre reprises. C’est le Phoenix qui a eu le meilleur trois fois.

Puisque ce sera la dernière partie à domicile en saison régulière pour le trio de joueurs de 20 ans, l’organisation des Bois-Francs honorera le capitaine Simon Lafrance, Mathieu Sévigny et Dominic Cormier au cours de la soirée.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Fini Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fini
Invité
Fini

La saison est fini ,alors à l’an prochain