Coup d’envoi du 9e Tournoi de hockey de Lyster

communiqué
Coup d’envoi du 9e Tournoi de hockey de Lyster
Le Tournoi de hockey de Lyster au profit de la Fondation Rêves d'enfants est de retour pour une 9e édition. (Photo : gracieuseté)

Les 29, 30 et 31 mars se tiendra le 9e Tournoi de hockey de Lyster au profit de la Fondation Rêves d’enfants. L’an dernier, c’est plus de 10 000 $ qui ont été récoltés. Toute la population de Lyster est invitée à venir supporter les équipes féminines et masculines qui s’affronteront pour la cause.

Le président d’honneur, Luc Berthold, député fédéral de Mégantic-L’Érable, et le maire de Lyster et préfet de la MRC de L’Érable, Sylvain Labrecque, s’uniront pour la cause cette année. D’ailleurs, le coup d’envoi officiel se fera sur le tapis rouge de la partie de samedi le 30 mars à midi. Également, notez qu’il est encore possible de s’inscrire le dimanche pour les équipes féminines intéressées.

Une programmation très dynamique sera offerte une fois de plus pour cette nouvelle édition. Dès vendredi soir, le tout débutera avec un 5 à 7 qui sera suivi d’une prestation de DJ Underground à compter de 22 h. Le lendemain, un cours spécial de cross-training sera offert au coût de 10 $ par personne d’une durée d’une heure. Pour conclure le samedi soir, un hommage à Bob Bissonnette avec Sébastien Labonté sera présenté. Une fin de semaine haute en couleur à prévoir!

À propos de la Fondation Rêves d’enfants

La Fondation Rêves d’enfants est le plus important organisme permettant aux enfants canadiens de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace la vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis 1984, Rêves d’enfants a permis à plus de 25 000 enfants de réaliser leur rêve le plus cher en compagnie de leur famille. En moyenne, l’organisme accorde trois nouveaux rêves par jour, chaque jour de l’année!

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des