Dégustation de pâtés chinois : les organisateurs espèrent 70 000 $

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Dégustation de pâtés chinois : les organisateurs espèrent 70 000 $
Une grande équipe est derrière la préparation de la huitième Dégustation de pâtés chinois au profit de la Maison des Familles. (Photo : gracieuseté)

Pour une huitième année, l’Association parents-ressources des Bois-Francs organise la Dégustation de pâtés chinois.

Cette fois, dans le but d’accueillir davantage de convives, l’activité se tiendra à la Place 4213, le 1er mai dès 17 h 30, alors que les organisateurs souhaitent amasser plus de 70 000 $ pour l’occasion.

Cet événement permet à la Maison des Familles de poursuivre sa mission en offrant une multitude de services aux parents de la région. Depuis 1982, l’organisme accueille, accompagne et soutient les familles dans toutes les étapes de la vie familiale. Parce qu’on ne nait pas parent, on le devient!

Cette huitième Dégustation de pâtés chinois se déroulera sous la présidence d’honneur de Geneviève Moreau et Jonathan Vallières. «En tant que parents de cinq enfants et chiropraticiens de famille, notre réponse positive à l’invitation s’est faite tout naturellement. Chez Parents-Ressources, on agrandit sa famille, peu importe de quel milieu social on vient, car c’est un lieu sans jugement, accessible et rempli de chaleur humaine. Des parents qui ont des trucs, des outils pour prendre soin de leur famille, pour comprendre, accueillir et guider leurs enfants dans les différentes étapes de leur développement, des parents qui peuvent compter sur du support quand c’est nécessaire, ce sont des parents moins stressés à la maison et au travail. Être présent à cette soirée dégustation, c’est aider la fondation de notre belle région, soit la famille, dans toutes ses différences, à avoir un noyau solide. C’est aider à forger les adultes de demain», a fait valoir le couple.

Plusieurs surprises, de la musique d’ambiance et une animation divertissante attendront les participants. Quelque 350 personnes sont attendues. Le coût du billet est de 85 $. Des tables corporatives sont également disponibles au coût de 650 $ pour huit personnes et de 800 $ pour dix personnes.

Il est possible de se procurer des billets à la Maison des Familles au 86, rue Saint-Paul à Victoriaville, en composant le 819 758-4041 ou en écrivant à m.evecd@parentsressources.org.

Les restaurateurs du souper

Bistro le Lux

Pub l’Ours noir

Citron Vert

La Manne

La table dans les nuages

Bolista

Place 4213

L’Gros Luxe

École culinaire de Plessisville

La Petite Gamelle

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des