Coup sur coup, trois accidents avec blessés

En l’espace de quelques minutes à peine, samedi, vers 11 h 45, les services d’urgence ont été avisés de trois accidents, deux à Victoriaville et un troisième à Saints-Martyrs-Canadiens.

D’abord, une collision entre deux véhicules s’est produite sur le boulevard Arthabaska Ouest à l’intersection de la rue Petite Allée (entrée du Walmart et du Maxi).

Les paramédics ont évalué les personnes impliquées. Aucune d’elles n’a souhaité un transport au centre hospitalier.

Par ailleurs, un conducteur d’un certain âge a heurté sa conjointe après avoir chuté de la voiture. L’incident s’est produit dans le stationnement du restaurant Le Gourmet du boulevard des Bois-Francs Sud, voisin de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

La dame, pense-t-on, aurait subi une fracture. Elle a été conduite à l’hôpital, tout comme son conjoint pour qu’il soit évalué.

Une demande sera adressée à la Société de l’assurance automobile du Québec pour que l’homme soit soumis à un examen au sujet de son aptitude à conduire.

Et puis, le troisième incident, un accident de motoneige est survenu dans le secteur du chemin de la Montagne à Saints-Martyrs-Canadiens. Là aussi les paramédics s’y sont présentés. Un motoneigiste aurait subi des blessures mineures, mais il a refusé d’être transporté au centre hospitalier, préférant retourner à la maison.