Un nouveau projet pour faire briller

Communiqué
Un nouveau projet pour faire briller
Caroline Leduc, présidente des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable, Amélie Turcotte de Om Studio, Émilie Goudreau de l’Institut Marie-Ève, Lise Setlakwe du CALACS Unies-Vers-Elles et Coach Expert ainsi que Manon Michel, vice-présidente des Femmes de carrière. (Photo : gracieuseté)

À quelques heures de la Journée internationale des droits des Femmes, le regroupement des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable souhaite la souligner de façon unique, à son image.  Ainsi, tout au long de la semaine, les membres du comité de direction ont fait de petits gestes, apporté de petites douceurs et mis en lumière des membres.

Depuis déjà quelques semaines, le comité de direction du regroupement des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable travaille afin de créer non pas une Journée des Femmes, mais bien une semaine. «Étant un regroupement féminin, il allait de soi de souligner cette journée, à notre façon. Notre comité dynamique a donc pris les choses en main afin de mettre en place de belles occasions de souligner le travail et l’implication de femmes de notre région» explique Caroline Leduc, présidente du regroupement.

«Cette journée des Femmes peut être interprétée de plusieurs façons, tant au niveau des droits, de la mobilisation et du soutien quant à la condition féminine. Dans notre cas et dans notre réalité régionale, nous souhaitons reconnaître les femmes extraordinaires qui nous entourent, et ce, sans banaliser le mouvement», précise Mme Leduc.

Ainsi, en début de semaine une dizaine de fleurs ont été offertes à des membres, afin de souligner leur travail, leur implication, et ce, pour une deuxième année consécutive. Aussi, en nouveauté cette année, le projet «Femmes d’action», qui offrira reconnaissance et visibilité à des femmes inspirantes.

Dans les prochaines semaines,  Émilie Goudreau de l’Institut Marie-Ève,  Lise Setlakwe de CALACS Unies-Vers-Elles et Coach Expert ainsi que’Amélie Turcotte d’Om Studio seront mises en lumière. Un portrait de leur parcours professionnel sera inséré dans les prochaines éditions du MAG2000, une émission spéciale sera propulsée par la TVCBF et différents éléments seront épinglés sur le Facebook des Femmes de carrière. D’ailleurs, pour débuter ce projet, un joli cadre honorifique leur a été remis cette semaine. «Il s’agit d’un beau et nouveau projet et nous sommes très heureuses de faire briller nos membres et de partager leur parcours avec la communauté des gens d’affaires», conclut Mme Leduc.

À propos de Femmes de carrière Bois-Francs-Érable

Les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable accompagnent les femmes impliquées dans leur milieu de travail afin de contribuer à leur épanouissement professionnel et personnel, tout en faisant rayonner leur organisation à travers une cellule de réseautage accessible.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des