Un nouvel honneur remis par les Estacades

La direction des Estacades de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer la création du trophée Jean-Pierre Petit. Cet honneur sera remis annuellement au joueur ayant le plus démontré les valeurs de l’équipe, soit l’acharnement, la passion et le dévouement, tant au niveau de son sport qu’au niveau académique.

Policier à la ville de Trois-Rivières, et véritable athlète accompli, Jean-Pierre Petit a toujours vécu pleinement chacune des trois valeurs de l’équipe. Que ce soit au hockey avec les Draveurs de Trois-Rivières de la LHJMQ ou lors de la Classique de Canots sur la St-Maurice, il aura laissé la marque d’un être persévérant.

Le but de la reconnaissance est de valoriser le dépassement de soi et l’ardeur au travail. Peu importe les résultats, le joueur aura montré un effort soutenu malgré les difficultés rencontrées dans ses apprentissages. Les joueurs en nomination sont : Tristan Luneau, Xavier Filion, Maxime Pellerin, Zachary Gravel et Étienne Martin.

Le premier récipiendaire sera dévoilé lors de l’activité de fin de saison des Estacades et recevra en plus du trophée une bourse de 100 $ remise par l’association des policiers de la ville de Trois-Rivières.