Plessisville s’initie au mouvement Hop la Ville

communiqué
Plessisville s’initie au mouvement Hop la Ville
La Ville de Plessisville a décidé de mettre de l’avant une première journée Hop la Ville sur son territoire le dimanche 24 mars. (Photo : gracieuseté)

Inspirée par les retombées positives de ce mouvement à Victoriaville, la Ville de Plessisville a décidé de mettre de l’avant une première journée Hop la Ville sur son territoire.

Le dimanche 24 mars marquera donc le début de l’implantation de cette initiative à Plessisville. Plusieurs partenaires se joignent à cette première journée dans le but d’en faire un succès.

Qu’est-ce qu’une journée Hop la Ville ?

C’est l’occasion pour les citoyens et leur famille d’essayer de nouvelles activités et de bouger dans le but de développer de saines habitudes de vie. Pour les partenaires de la Ville, c’est une occasion de se faire connaître, de faire parler de leurs cours et de publiciser leurs prochaines sessions d’activités.

Les activités offertes sont majoritairement gratuites, alors que certaines sont à faible coût. Pour y participer, les citoyens doivent réserver leur place à l’avance en téléphonant à la personne qui donne le cours en consultant le site Internet de la Ville à l’adresse : http://plessisville.quebec/actualites/plessisville-hop-la-ville/

Les bienfaits du yoga, Pilates, circuit bootcamp, initiation au yoga, initiation à la méditation, découverte de la pétanque, bain libre avec structure gonflable et badminton sont du nombre des activités à l’horaire du dimanche 24 mars pour cette première journée Hop la Ville de Plessisville.

D’autres activités pourraient s’ajouter prochainement.

Les personnes qui donnent des cours et qui aimeraient participer à cette journée peuvent communiquer avec le Service de la vie citoyenne au 819 362-3284, poste 2112.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des